Privacy Policy

Simonini AG, Hauptstrasse 49, 2563 Ipsach, Switzerland is the operator of the website www.knoblauch.ch and the services offered on it and is therefore responsible for the collection, processing and use of your personal data and the compatibility of data processing with Swiss law.
 
Your trust is important to us. We take the subject of data protection seriously and ensure appropriate security. Of course, we observe the statutory provisions of the Federal Data Protection Act (DSG), the Ordinance on the Federal Data Protection Act (VDSG), the Telecommunications Act (FMG) and other provisions of data protection law.
 
So that you know what personal data we collect from you and for what purposes we use it, please take note of the following information.
 
1. scope and purpose of the collection, processing and use of personal data
You can visit our website without providing any personal information. We store access data without personal reference such as the name of your internet service provider, the page from which you are visiting us or the name of the requested file. We will evaluate this data exclusively to improve our offer and do not allow any conclusions to be drawn about your person.
 
We only collect personal data if you voluntarily provide it to us when ordering goods, opening a customer account or registering for our newsletter. You will only receive a newsletter at your express request. You can unsubscribe from the newsletter at any time.
 
We use the data communicated by you without your separate consent exclusively for the fulfilment and completion of your order. We will only pass on your data to third parties if this is directly necessary for the execution of the contract. Once the contract has been completed in full and the purchase price has been paid in full, your data will be blocked for further use and deleted after the statutory retention periods have expired, unless you have expressly consented to the further use of your data.
 
2. cookies
Cookies help in many ways to make your visit to our website more user-friendly. Cookies are information files that your web browser automatically stores on your computer's hard drive when you visit our site. Cookies do not damage your computer's hard drive nor do they transmit any personal data to us.
 
For example, we use cookies to identify you as a registered user without you having to log in separately. The use of cookies does not result in us receiving new personal data about you as an online visitor. Most Internet browsers automatically accept cookies. However, you can configure your browser so that no cookies are stored on your computer or a message always appears when you receive a new cookie.
 
Deactivating cookies may prevent you from using all the functions of our website.
 
3. web analysis with Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google Inc. under any circumstances. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.
 
4. data security
We use suitable technical and organisational security measures to protect your personal data stored with us against manipulation, partial or complete loss and against unauthorised access by third parties. Our security measures are continually updated in line with technological developments.
 
5. contact
If you have any questions about data protection on our website, would like to request information or request the deletion of your data, please contact our contact person for data protection law by sending an e-mail to info@knoblauch.ch.

Déclatation de confidentialité

Simonini AG, Hauptstrasse 49, 2563 Ipsach, Suisse est l'exploitant du site Internet www.knoblauch.ch et des services qui y sont proposés et est donc responsable de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données personnelles et de la compatibilité du traitement des données avec le droit suisse.
 
Votre confiance est importante pour nous. Nous prenons la question de la protection des données au sérieux et assurons une sécurité appropriée. Nous respectons bien entendu les dispositions légales de la loi fédérale sur la protection des données (LPD), de l'ordonnance sur la loi fédérale sur la protection des données (ODSG), de la loi sur les télécommunications (LST) et des autres dispositions de la loi sur la protection des données.
 
Afin que vous sachiez quelles données personnelles nous recueillons auprès de vous et à quelles fins nous les utilisons, veuillez prendre note des informations suivantes.
 
1. la portée et la finalité de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données à caractère personnel
Vous pouvez visiter notre site Web sans fournir de renseignements personnels. Nous enregistrons les données d'accès sans référence personnelle telles que le nom de votre fournisseur d'accès Internet, la page à partir de laquelle vous nous visitez ou le nom du fichier demandé. Nous évaluerons ces données exclusivement pour améliorer notre offre et ne permettons pas de tirer des conclusions sur votre personne.
 
Nous ne recueillons des données personnelles que si vous nous les fournissez volontairement lorsque vous commandez des marchandises, ouvrez un compte client ou vous inscrivez à notre newsletter. Vous ne recevrez un bulletin d'information qu'à votre demande expresse. Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment.
 
Nous utilisons les données que vous nous avez communiquées sans votre consentement séparé exclusivement pour l'exécution et l'exécution de votre commande. Nous ne transmettons vos données à des tiers que si cela est directement nécessaire à l'exécution du contrat. Une fois le contrat conclu et le prix d'achat intégralement payé, vos données seront bloquées pour une utilisation ultérieure et supprimées après l'expiration des délais de conservation légaux, à moins que vous n'ayez expressément consenti à l'utilisation ultérieure de vos données.
 
2. les cookies
Les cookies aident de plusieurs façons à rendre votre visite sur notre site Web plus conviviale. Les cookies sont des fichiers d'information que votre navigateur Web enregistre automatiquement sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez notre site. Les cookies n'endommagent pas le disque dur de votre ordinateur et ne nous transmettent aucune donnée personnelle.
 
Par exemple, nous utilisons des cookies pour vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré sans que vous ayez à vous connecter séparément. L'utilisation de cookies ne nous permet pas de recevoir de nouvelles données personnelles vous concernant en tant que visiteur en ligne. La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Toutefois, vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce qu'aucun cookie ne soit stocké sur votre ordinateur ou qu'un message apparaisse toujours lorsque vous recevez un nouveau cookie.
 
La désactivation des cookies peut vous empêcher d'utiliser toutes les fonctions de notre site Web.
 
3. analyse web avec Google Analytics
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les exploitants du site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n'associera en aucun cas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google Inc. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais veuillez noter que si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site Internet, vous consentez au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.
 
4. sécurité des données
Nous utilisons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles stockées chez nous contre toute manipulation, perte partielle ou totale et contre tout accès non autorisé par des tiers. Nos mesures de sécurité sont continuellement mises à jour en fonction de l'évolution technologique.
 
5. contact
Si vous avez des questions concernant la protection des données sur notre site Web, si vous souhaitez obtenir des informations ou demander la suppression de vos données, veuillez contacter notre personne de contact pour la loi sur la protection des données en envoyant un e-mail à info@knoblauch.ch .